Toutes les remises ne sont pas égales : la façon dont elles sont présentées détermine leur succès.
Pourquoi les noms plus longs fonctionnent pour les marques de luxe dans la région DACH.
Les remises peuvent nuire à la perception de la marque.
Rien n’est plus frustrant qu’un site Web qui ne fonctionne pas.
Les clients évaluent les prix non seulement de manière rationnelle mais aussi émotionnelle.
En plaçant votre publicité dans des modalités congruentes, vous pouvez augmenter considérablement l’efficacité de vos campagnes et créer une meilleure connexion avec votre public cible.
Quel côté du cerveau perçoit les images dans vos publicités ? Et pourquoi est-ce important ?
Nos yeux se déplacent généralement de gauche à droite. Pour éviter que le regard du spectateur ne s'éloigne d'une publicité, il est recommandé... vous pouvez en savoir plus dans notre blog sur la psychologie du marketing.
Dans la publicité, la technique consistant à présenter des représentations de problèmes en niveaux de gris ou avec une qualité d'image réduite est souvent utilisée pour créer un contraste visuel avec le scénario de solution.
L’utilisation de rimes et de procédés poétiques dans la publicité peut considérablement augmenter la mémorisation et l’attrait des messages publicitaires.
Pour gérer efficacement l'attention descendante de votre public, il est essentiel d'intégrer dans votre publicité des signaux que les téléspectateurs suivent activement.
Cette approche précoce permet d’être présent dans le processus de décision du consommateur et d’orienter ses décisions d’achat en faveur de votre propre marque.