Ihr Haftungsausschluss schreckt potenzielle Kunden ab? Entdecken Sie, wie Sie mit dem Primäreffekt die Wirkung Ihrer rechtlichen Hinweise verbessern. Wissenschaftlich fundiert, rechtssicher und sofort umsetzbar für Digital Publisher, Texter und Content-Ersteller.
Als Einzelunternehmer mit Onlineangebot ist es entscheidend, in jeder Phase der Kundenreise die passende Botschaft zu wählen. Die Nutzen-Hierarchie hilft dir dabei – unterstützt durch psychologische Forschung.
« La confiance c’est bien, le contrôle c’est mieux » – ce vieux dicton prend un tout nouveau sens sur le marché numérique.
Les recherches actuelles montrent des résultats surprenants : des chiffres de 100 % dénués de sens peuvent être contre-productifs et même conduire à des réactions négatives.
La réactance en marketing signifie que les clients développent une résistance ou une défense lorsqu'ils se sentent limités dans leur liberté de choix par des stratégies publicitaires ou de vente. Quelles sont les deux méthodes que vous pouvez utiliser pour éviter la réactance ?