Les gens sont plus susceptibles de faire un don lorsqu’ils sentent que leur contribution fait une différence.
Avant que les clients ne décident d’effectuer un achat, les réflexions sur d’éventuels défauts du produit sont particulièrement présentes. Que se passe-t-il si quelque chose ne fonctionne pas ?
La stratégie de présentation de produits de luxe dans des lieux éloignés ou surélevés utilise la distance psychologique et spatiale pour mettre en scène l’exclusivité – une approche qui fonctionne également dans la région DACH (Allemagne, Autriche, Suisse), mais qui doit être adaptée aux cultures spécifiques.
Vous envisagez probablement une remise pour stimuler les ventes. Mais les remises seules ne suffisent souvent pas.
Le choix de l’arrière-plan des images de produits n’est pas un détail purement esthétique. Cela influence la façon dont les clients perçoivent, classent et évaluent un produit.
Les expériences client sans système s’effondrent. Et qu’en est-il de l’ère de l’IA ?
Les photos des utilisateurs créent un lien personnel plus fort avec la plateforme. Ils favorisent l’identification émotionnelle aux produits.
Pourquoi « Épuisé » se vend parfois mieux que « Disponible ».
Les gens se sentent plus connectés aux personnes qui leur ressemblent ou qui leur sont proches.
Toucher un produit transmet sécurité et valeur. Le toucher simulé (visuel ou par interaction) augmente également la volonté d’achat.
Pourquoi quelqu’un devrait-il faire un don aux personnes touchées sur un autre continent au lieu de soutenir un projet local ?
Pourquoi les noms plus longs fonctionnent pour les marques de luxe dans la région DACH.