Contenu gratuit et exclusif - constamment mis à jour

Warum Preise mit Alliteration besser verkaufen (CH)

  •  03.07.2025 05:55

Entdecke, wie klangvolle Preisgestaltung wie „Vier Vorlagen für 40 CHF“ wirkt. Mit KI-Text- und Bildideen für Coaches, Publisher und Kreative.

Warum die letzte Ziffer in deinem Preis deine Verkäufe beeinflussen kann

  •  01.07.2025 05:52

Pourquoi les prix semblent souvent plus chers ou moins chers qu’ils ne le sont – et quel rapport avec les chiffres ?

Was ist impliziter Egoismus?

  •  20.06.2025 05:51

Je nach positiver oder negativer Assoziation kann dies die Kaufabsicht erhöhen oder verringern .

La nature du succès : comment utiliser les modèles pour capter l'attention de vos clients

  •  20.05.2025 09:14

La nature utilise des motifs pour attirer l’attention – des rayures d’un tigre à la symétrie des fleurs. En tant qu'entrepreneur individuel, vous pouvez utiliser ce principe séculaire non seulement pour être visible dans le monde numérique, mais également pour rester dans l'esprit de vos clients.

Psychologie des petites différences de prix dans les services en ligne : comment des différences minimes résolvent les blocages décisionnels et augmentent le taux de conversion

  •  07.05.2025 17:05

Les modèles de tarification classiques supposent que des différences plus importantes facilitent la sélection. Mais de nouvelles études montrent le contraire.

Comment rendre les prix plus justes – et pourquoi les nombres impairs sont utiles

  •  28.04.2025 10:05

L'effet de l'idéologie sur la tarification et la perspicacité d'Uber (société de taxi).